SOUVERAINE MAMBEY MINISTRIES

Salut à tous !
Que la bénédiction de notre Père le Dieu Tout-puissant et de son fils Jésus-Christ soit avec vous !
J’étais hier samedi 27 octobre à l’hôtel Ivoire dans la salle Balafon où j’ai eu la joie et l’honneur de participer à la consécration au ministère d’évangéliste de la servante de Dieu Souveraine Mambey. Devant un parterre d’hommes et femmes de Dieu, dans une assemblée d’environ 150 personnes, l’evangéliste Souveraine Mambey nous a présenté le ministère qu’elle dirige et qui porte son nom :Souveraine Mambey Ministries. La consécration s’est faite par l’apôtre Paul Simplice, Yao Kan Jean, Dr Koffi Gentilé.
Sur le plan purement communicationnel, j’avoue que ce jeune ministère ne s’est pas pris la tête, il a fait avec ses moyens une belle cérémonie, avec un code coloriel simple, des ballons au nom du ministère, des T-shirts pour les chantres. Bref, personne n’aurait pu se tromper, tout était au nom de Souveraine Mambey Ministries.
Les choses étaient simples et bien organisées. La servante de Dieu ou « boyesse entendez féminin de boy » du Seigneur a compris ce qui l’attend : « Ne craint point ». A la question « Qui enverrai-je ? » Souveraine Mambey répond « me voici envoies moi.
On a noté la présence de la famille des chantres parcequ’en plus d’être évangéliste, Souveraine est d’abord connu comme chantre. Les moments de louange et d’adoration étaient dirigés entre autre par le président des Chantres Unis de Côte d’Ivoire Yao Kan Jean, le chantre Koné Fontaly, des membres du groupe Schekina.
J’avoue que j’admire cette unité que l’on note de plus enplus dans le milieu des serviteurs de Dieu. Il y a des manifestations qui les rassemblent ou auxquelles les uns et les autres se joignent. Il faut leur tirer le chapeau.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :