LE RECITAL D`ONEL MALA

ll semble que les concerts chrétiens soient à a mode ; surtout en cette période de préparation à la célébration de la nativité. Dimanche 2 Décembre dernier, à la salle Anoumambo du palais de la culture de Treichville, s`est déroulé le Récital d`Onel Mala. Un concert de musique chrétienne avec Marya Adé et Olivier Cheuwa.
J’apprécie l’idée tout d’abord. J’apprécie aussi le sponsoring. C’était du bon boulot. Finie l’époque où le sponsoring ne concernait que les évènements du monde.
La très belle affiche lors de l`interprétation du chant « persévère » avec les trois artistes. Pour moi c’était le meilleur moment de la soirée.
Comme pour toute organisation humaine, il y a un mais. C’était les choeurs et les femmes.
Pardon pour parler comme à baby, O’nel est marié. Nous ne venons pas à un concert chrétien pour danser collé- serré avec le frère.
Personnellement, les choeurs chantaient bien mais, n’étaient pas à leur place. Ces filles se sont trompées d’évènement. Ce n’était pas le concert de Meiway ou d’un DJ. Marya était correctement habillée elles pouvaient copier sur elle et se tenir convenablement. Il y a assez de sirènes à Abidjan pour qu’on en voit sur les estrades de louange. Merci.

Publicités

2 Comments »

  1. 1
    nadytch Says:

    Sirènes, le mot est faible, je dirai que c’était des sortes d’esprits perturbateurs et distrayants. Je voulais passer un bon moment de louange, mais j’étais vraiment irritée par ces filles qui n’arrêtaient pas de caqueter entre elles et de regarder les mouvements de leurs corps lorsqu’elles bougeaient au milieu d’un « alléluia à toi Seigneur ». Franchement, je suis désolée Onel, si il veut louer le Seigneur et être entier il doit également l’être dans le choix des « instruments » par lesquels la gloire du Seigneur doit passer pour toucher son public. On doit communiquer ce qu’on vit…enfin!!!!!
    Courage Mme Tchuaté, j’aime le courage de vos opinions, j’attends la suite!

  2. 2
    Nad Says:

    Je t’ai tagué… Pour en savoir plus, viens sur mon blog…


RSS Feed for this entry

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :