COME BACK !!!

Hello!
Comme disent les anglophones. Je n’ai pas oublié mon blog ou notre centre d’intérêt : la communication chrétienne dans la ville d’Abidjan.
Depuis le début de l’année 2008, il y a de meilleures affiches à Abidjan. Je parle du plan de la qualité et surtout de la taille. Les chrétiens utilisent de plus en plus le grand affichage, ce qui est une bonne chose. Mais il y a une petite gêne que je ressents depuis quelques temps.
Qui mettons nous en valeur dans nos affiches ou sur le type de communication que nous faisons ? Jésus, le Père, le Saint-Esprit ou alors nous mêmes : les stars du micro que deviennent de plus en plus les prédicateurs ?
J’avoue que je trouve que c’est une grande responsabilité que de communiquer pour le Christ. Tout ce que nous faisons nous devons le faire pour la gloire de Dieu.
C’est avec cette dernière phrase que je signe mon retour.
Soyez bénis !!!

Publicités

1 Comment »

  1. 1
    Marie W. TCHOUENTE Says:

    It’s good to have you back!!! I have beeing looking here over and over to see if there is something new. At last!!!! hope that this time around it’s for real.
    By the way, I want to encourage you in what you are doing. As you said, it’s a great responsability to communicate for our Master, Jesus-Christ. May He bless the work of your hands. Remains bless in His Name.
    Love


RSS Feed for this entry

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :